Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du CSLDijon
  • : des valeurs,des couleurs et des cœurs à l'unisson.....pour le même sport,la même passion!!!
  • Contact

Partenaires

eiffage

logo-fondation-SNCF.jpg

logo-Grand-dijon2.gif

logo_site.png          logo_complet6.jpg

logo-cr-bourgogne 

comit-.png  logo_lfb1.jpg
Logo-LBBB.jpg
lnb-copie-1.jpg
ffbb.gif
             PU-Logo1-RVB-RR                          
 CFA-LaNoue.gif logo tresse 2

 

récompense

LOGO2

La boutique du club

Les dirigeants du CSL Dijon ont le plaisir de vous informer de la mise en ligne de la boutique du club à l'adresse suivante : 

 
15 mai 2013 3 15 /05 /mai /2013 12:00

Si Claire Tomaselli et ses coéquipières l’emportent à Caluire, elles seront en N2. Photo N.L.

Le week-end prochain pourrait s’avérer historique pour le CSLD. Ses deux équipes seniors féminines disputent, en effet, à quelques centaines de kilomètres l’une de l’autre, une partie décisive dans la quête de leurs objectifs respectifs. Si la réserve s’en ira défier La Charité avec pour enjeu de ramener le titre en championnat Pré-nationale, l’équipe fanion dirigée, elle, par Marcel Tomaselli sera mathématiquement assurée de monter en Nationale 2 en cas de succès à Caluire. N'oublions pas non plus que l'équipe SF3 du CSLD s'est adjugée le titre de championne de Côte d'Or.....

Des valeurs à ne surtout pas perdre

Défaites d’un tout petit point sur son parquet d’Epirey au match aller (53-54), les Dijonnaises après leur victoire du week-end dernier face à Chalon (82-69) ont la possibilité d’en finir dès dimanche prochain. « Si nous gagnons à Caluire, c’est fait », pouvait souffler le coach dijonnais, dès la rencontre terminée face au voisin bourguignon. « Il faudra que les valeurs extra-basket soient bien présentes et ça passera. »

La confirmation contre Chalon BC associée à la défaite de Caluire à Geispolsheim, permet même au CSLD de récupérer le joker laissé en route au soir de la cruelle défaite au buzzer contre Caluire. « Un match de play-offs se joue et se gagne avec des guerrières », martelait Marcel Tomaselli depuis cette désillusion. Ses joueuses ont parfaitement été réceptives au message en livrant une partie solide chez l’ogre, Montbrison. Face à Chalon, les coéquipières de Claire Tomaselli ont fait preuve, à nouveau, de solidité lors d’une rencontre bien maîtrisée. Toutes les valeurs qui caractérisent si bien le club dijonnais, solidarité défensive, combativité et abnégation, devront être mises en exergue à Caluire. Si tel est le cas, l’objectif affiché en début de saison ne sera pas loin d’être atteint.

Partager cet article
Repost0

commentaires